La IIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IIIème Légion

Le site de l'alliance: La IIIème légion (War of Greece)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Version 1.03

Aller en bas 
AuteurMessage
tolkan
Tribun
tolkan


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 50
Date d'inscription : 26/05/2008

Version 1.03 Empty
MessageSujet: Version 1.03   Version 1.03 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:39

Omsi668 a écrit:
Bonjour, suite a un bug, j'ai du restaurer la base de donnée datant du jour de la mise en place de la version 1.03, merci de votre compréhension, Omsi668]

Bonjour,

J'ai le bonheur de vous annoncer l'arrivée de la version 1.03 de WarOfGreece. Celle ci opère de nombreux changements sur le jeu.

Voici une liste de ces changements :

- Un système de pagination a été mis sur l'index pour les vieilles news
- Vous n'êtes plus déconnectés au bout de 15 minute d'inactivité, le temps de session est bien rallongé
- Vous avez le choix d'utiliser le cheval de Troie pour un combat.

Voila je vous souhaite a tous un bon jeu...

-Euh ... Eh oh, tu te moques de nous la non, 2 mois pour ca??? T'as rien fait quoi !!
-Ah zut, j'allais oublier ce qui m'a pris la majeure partie de mon temps : j'ai complètement modifier le déroulement d'un combat. Avant le calcul final dépendant simplement de votre votre armée et des paramètres aléatoires, a présent, il faudra faire preuve de stratégie !

Les nouveaux combats sont basés sur un système de priorités que vous pouvez définir via la page des options de combat. Maintenant vous devez choisir qui vos hoplites vont attaquer, ou placer vos archers lors de la défense, positionner des troupes sur les trirèmes, si vous souhaitez privilégier le fait de piller ou de massacrer les ennemis une fois que vous avez pénétré leur enceinte.

Cela veut dire qu'il est dorénavant important de posséder chaque type de troupes, que vos choix influent directement sur le combat, qu'une très grande armée ne possédant pas la stratégie adéquate face a l'adversaire risque de perdre (dans une certaine mesure, bien entendu).

Les rapports ayant été légèrement modifiés, j'ai du vider la table pour ne pas créer d'erreurs. Ne vous étonnez donc pas de trouver un historique vide !

Comme d'habitude, merci de reporter les possibles bugs via le forum.

J'espère que cela vous plaira, bon jeu

Omsi668

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Version 1.03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 1.01
» Version 1.02
» Version 1.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IIIème Légion :: Le Haut Commandement :: Les annonces officielles :: Annonces sur WoG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser